Foire Aux Questions
Quel type de créations je fabrique ?
« Je crée ce que j’appelle des «Bulles de magie». Ce sont des univers miniatures principalement inspirés du monde magique comme des bibliothèques de magicien. Mais j’aime aussi m’inspirer des jeux vidéo, des films fantastiques ou des métier « passion » comme la couture…»
Quelles sont les précautions à prendre avec la création ?
Ce n'est pas un jouet mais un objet de décoration. Ne pas la laisser à la portée des enfants.
• Ne pas la soulever par le haut mais toujours en prenant le socle en main.
• Posez la sur une surface stable.
• Nettoyer la avec un chiffon doux et sec.
Comment sont fabriquées les créations?
Je travail principalement avec de la pâte polymère, du bois, du carton et de la résine. Ensuite je récupère beaucoup de petites choses que je transforme.
Est-il possible d'échanger ou de retourner une création ?
Il est tout à fait possible de les renvoyer dans un délai légal de 14 jours (à vos frais), à partir du moment où l’état de la création n’a pas été altérée. Merci de me contacter avant toute chose (par mail à monplacardcreatif@gmail.com). Veillez à bien réemballer la création lors de l'envoi.
Ayant peu de stock disponible, il n’est par contre pas possible de procéder à un échange. En cas de retour, je procéderai à un remboursement de l'article.
Dans le cas où vous souhaitez une autre de mes créations à la place, je procéderai au remboursement de la première commande et vous pourrez ensuite commander la création souhaitée (dans la limite des stocks disponibles).
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraisons sont indiqués lors du choix de la livraison
Attention ! Pendant la période des fêtes de fin d'année, beaucoup de colis sont transportés, il est possible que les délais de livraison soient rallongés.
Est-ce que tu peux suivre ta commande ?
Oui il est tout à fait possible de suivre ta commande; Lorsque je transmets ton colis au transporteur, tu recevras un numéro de suivi.
Que faire si la création arrive cassée ?
Lorsque j'emballe ta commande, j'y mets le plus grand soin pour éviter la casse. Malheureusement, une fois que le colis est entre les mains des transporteurs je ne peux plus rien faire. Si ton colis arrive cassé ou détérioré, prends une photo puis contacte le transporteur ainsi que moi (monplacardcreatif@gmail.com) et nous verrons ensemble ce qu'il sera possible de faire.
Si le livreur te livre ton colis en main propre et qu'il est détérioré, surtout refuse le ! Ce n'est qu'en le refusant que toi et/ou moi, pourrons être remboursés par la société de transport.